skip to Main Content
  • Nouveauté 2020 : Appui de fenêtre ISOLÉ et ALLÉGÉ !
Appui de fenêtre isolé et allégé DECO OUEST

Les Appuis de fenêtres isolés et allégés se déclinent dans une large gamme d’appuis de fenêtre en béton fabriqués avec le plus grand soin.

Avantages de l’appui de fenêtre isolé et allégé

Ce nouveau produit « appui de fenêtre isolé et allégé » présente de nombreux avantages:

  • Une réduction de poids de l’Appui de fenêtre : 35% de gain de poids.
  • La réduction des ponts thermiques dans la maison
  • Une manutention facilitée par le gain de poids
  • L’appui de fenêtre isolé participe de manière positive au bilan thermique de la maison

L’appui de fenêtre isolé et allégé est très résistant

L’appui de fenêtre isolé et allégé est évidé pour recevoir un bloc de polystyrène « Compact TH 35 » aux propriétés d‘isolation très importantes. La partie béton quant à elle, est réalisée en (BFUP) Béton Fibré Ultra Haute Performance, ce qui lui confère une résistance mécanique élevée.

Les couleurs  teintées dans la masse des Appuis de fenêtre isolés et allégés se déclinent en béton gris, béton beige, béton blanc ou béton anthracite. Les appuis de fenêtre standards sont a bords arrondis.

Les dimensions des appuis de fenêtre isolés et allégés vont de 0,50m de largeur d’appuis jusqu’à 2,50m, et les profondeurs d’appuis de 28cm à 50cm. D’autres dimensions sont possibles sur demande !

Déco Ouest vous propose des conseilles pour maçonner et mettre en place les appuis de fenêtre que nous fournissons, retrouver les explications illustrées de schéma au dos de la fiche technique   « Appuis de fenêtres » (fichier pdf)

Dans la gamme des préfabriqués pour la construction Déco-Ouest, retrouvez dans notre site les seuils de porte béton, mais également les linteaux béton, les relevés de balcon et pour l’aménagement extérieur de la maison le barbecue béton, et bien d’autres préfabriqués pour les professionnels.

appui de fenêtre isolé et allégé DECO OUEST

L’appui de fenêtre isolé et allégé est un élément de maçonnerie qui se pose avant la mise en place des menuiseries. Il demande l’utilisation d’un coffrage qui doit être fabriqué selon des cotes précises (la future étanchéité de la fenêtre en dépend) et posé avec le plus grand soin.

Nous vous proposons différents dimensions d’appuis fenêtres selon vos besoins et vos spécificités. N’hésitez pas à nous consulter.

Voir la gamme
Back To Top